yoga du son

yoga du son

YOGA du SON et PNL Programation Neuro Linguistique

Dans mes recherches, j'ai rencontré un phénomène interréssant lorsque j'ai projeté sur un son, une visualisation objective. comme

 

par exemple espérer rencontrer un groupe de musiciens correspondant à mes nouveautés artistiques.

 

 

 

Quel bonheur lorsque la vie m' emporta à l'autre bout du monde ou plusieurs, et un groupe en particulier semblait m'attendre.

 

 

Evidemment, il m'a fallu abandonner quelques mois mes cours de danse et yoga du son  dans les Cevennes, ainsi que mes élèves,

 

qui en profitèrent pour expérimenter par eux même.

 

 

Exercice :

 

Travailler le son profondément le temps qu'il vous convient ; 20 mn à 1 heure si possible, puis visualisez dans un état serein

 

une expérience nouvelle, enrichissante pour votre vie privée ou professionnelle. Notez toute nouvelle sensation, émotion, ou vision...

 

La pratique vous ouvre à l'inconscient, source de libération et d'inspiration.

 

IMG_20140429_121059.jpg

Recommencez cette exercice tous les jours durant 21 jours... Nous approchons alors de la technique de rebirth, avec un son en plus...

 

 

Racontez moi votre experience, ou envoyer moi un mail en cas d'insatisfaction.

 

ciné-jazz111@gmail.com



11/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres