yoga du son

yoga du son

JE NE SUPPORTE PLUS LE BRUIT

Le bruit fait partie intégrante de la vie, mais nous rencontrons de plus en plus d'association anti-bruit intervenant dans les histoires de voisinages par exemple pour des chiens qui aboient continuellement, disputes de couples, musique ou fètes nocturne... Nous ne supportons plus le bruit...

Personnellement, lorsque je suis fatiguée, il me devient difficile de supporter les travaux bruyant dans le quartier. Il m'est arrivé alors d'aller dormir dans ma voiture dans un bois. Quel soulagement !

 Il y a la possibilité en cas de bruits ou tapage nocturne de mettre de la musique, changer de chambre, déposer plainte, faire une lettre aux personnes concernée...J'ai cherché la méthode la plus simple... le chant et technique vocale en douceur... les bruits exterieurs me servant alors de support de travail... Je m'apperçus trés vite que les bruits avoisinant s'estompèrent et parfois cessèrent à plusieurs reprises...

 

Je pense que le système nerveux de l'homme se fransforme en fonction de l'évolution de la société humaine. Il se sensibilise davantage nous ouvrant à une attitude plus intérieure ; ce qui se fait au départ plus facilement dans la nature ou le silence par la relaxation.

Expliquant évidemment en partie, le fait que l'on ne supporte plus le bruit.



20/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres